ID de l'article: 000080164 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

Pourquoi ai-je obtenu une erreur Fitter lors de la compilation lorsque j’ai défini le wrapper ALTMEMPHY comme fichier de projet de haut niveau ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Lorsque vous définissez ALTMEMPHY wrapper comme fichier de projet de haut niveau, vous recevez un message d’erreur suivant pendant la compilation.

Erreur : Les registres d’E/S suivants sont utilisés illégales et doivent entraîner des chaînes de retard alimentant un tampon de sortie des E/S ou une chaîne de retard alimentée par un tampon d’entrée d’E/S.

Le message d’erreur du fitter indique que les sorties des blocs io_config doivent générer des tampons d’E/S s’ils sont connectés.

Comme le PHY est défini comme une entité de haut niveau, les sorties des io_config blocs de sortie des broches de sortie du lecteur, par conséquent,
l’exigence de l’installateur est violé.

Pour contourner cette erreur, dans wraptop_ddr2_phy.v, remplacez la ligne suivante :

.hc_scan_dout(hc_scan_dout),

Avec

.hc_scan_dout(),

Cette action déconnecte les io_config sorties des broches de haut niveau pour résoudre l’illégalité.

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Stratix® V GX

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.