ID de l'article: 000079908 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 02/12/2016

Où puis-je trouver le personnalisation de la génération de fichiers BSDL de pré-configuration et post-configuration pour les périphériques Stratix IV GX, Stratix IV GT, Stratix IV E, Arria II GX et HardCopy® III ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Pour les périphériques Stratix® IV GX, Stratix IV GT, Stratix IV E, Arria® II GX et HardCopy® III, le fichier BSDL pré-configuration et la génération post-configuration sont désormais générés et personnalisés dans le logiciel Quartus® II.

Pour générer un fichier BSDL dans le logiciel Quartus II :

1) Dans le menu Affectations, cliquez sur Paramètres.
2) Dans la liste des catégories, sélectionnez Board-Level under EDA Tool Settings (Paramètres de l’outil EDA).
3) Dans la zone d’analyse limite au niveau de la carte, sélectionnez BSDL dans la liste des formats.
4) Tapez ou naviguez jusqu’à l’emplacement que vous souhaitez utiliser comme répertoire de sortie pour le fichier BSDL. L’emplacement par défaut est le répertoire /board/bsd.
5) Sélectionnez un fichier BSDL pré-configuration ou un fichier BSDL post-configuration.
6) Pour générer le fichier BSDL, compilez la conception.

Pour plus d’informations et par exemple sur l’utilisation d’un script tcl pour générer des fichiers BSDL dans le logiciel Quartus II, reportez-vous à Altera prise en charge BSDL.

Produits associés

Cet article concerne 5 produits

FPGA Arria® II GX
FPGA Stratix® IV E
FPGA Stratix® II GT
FPGA Stratix® II GX
Périphériques ASIC HardCopy™ III

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.