ID de l'article: 000079652 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 03/09/2013

Erreur : le paramètre « phase_shift » du compteur de sortie PLL est défini sur une valeur illégale

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Il est possible que vous voyiez cette erreur lorsque vous saisissez des valeurs de phase_shift pour les horloges de sortie dans le mégafunction PLL Altera dans la version 13.0 du logiciel Quartus® II :

    Erreur : le paramètre « phase_shift » du compteur de sortie PLL est défini sur une valeur illégale de « ps » sur le nœud « < nom > ».

    Il y a un bogue dans la version 13.0 du logiciel Quartus II qui peut se produire lorsque vous spécifiez votre compteur de sortie PLL phase_shift valeur dans les degrés dans la Altera mégafunction PLL.

    Résolution

    Ouvrez le Altera PLL megafunction et changez votre phase_shift valeur de degrés à ps.

    Ce problème devrait être résolu dans une version ultérieure du logiciel Quartus II.

    Produits associés

    Cet article concerne 15 produits

    FPGA Stratix® V E
    FPGA Arria® V GX
    FPGA Cyclone® V GT
    FPGA Stratix® V GS
    FPGA Arria® V GT
    FPGA Stratix® V GT
    FPGA Arria® V GZ
    FPGA Cyclone® V E
    FPGA Cyclone® V GX
    FPGA SoC Arria® V ST
    FPGA SoC Arria® V SX
    FPGA SoC Cyclone® V SE
    FPGA SoC Cyclone® V ST
    FPGA SoC Cyclone® V SX
    FPGA Stratix® V GX

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.