ID de l'article: 000079352 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/06/2014

La résiliation externe est-elle requise par les périphériques Stratix V pour interfacer avec les modules optiques SFP ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Les modules optiques SFP nécessitent que l’interface hôte ait une résiliation différentielle de RD avec 100 Ohm. Les broches de réception Stratix V possèdent une résiliation on-chip (OCT) différentielle programmable pour répondre aux exigences des modules d’émetteur-récepteur SFP. La fonctionnalité OCT élimine également la nécessité d’une résiliation externe et d’un circuit biaisant hors puce pour établir le VCM à la mémoire tampon d’entrée du récepteur.

Veuillez noter que la fonctionnalité OCT est disponible une fois la configuration du périphérique Stratix® V terminée. Altera recommande d’attendre que la configuration du périphérique soit terminée avant d’insérer le module optique.  Sinon, vous devrez minimiser le retrait et l’insertion inutiles avec des périphériques non configurés,

ATTENTION : les périphériques Stratix V et les modules optiques SFP sont des périphériques sensibles à la statique. Connectez et déconnectez lentement les modules d’émetteur-récepteur SFP des appareils Stratix V à l’aide d’un bracelet ANTI ou d’un dispositif de mise à la terre individuel similaire.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

FPGA Stratix® V
FPGA Stratix® V GX

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.