ID de l'article: 000078993 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 27/07/2012

ALTPLL_RECONFIG mégafunctions ne peuvent pas être simulées avec le flux NativeLink

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
    Simulation
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

Problème critique

Descriptif

Si vous commencez à simuler un modèle qui contient un ALTPLL_RECONFIG mégafunction dans le menu Outils du logiciel Quartus II, le simulation signale incorrectement aucun basculement de reconfig output l’horloge Signaux.

Résolution

Au lieu d’exécuter votre outil de simulation à partir du Quartus Logiciel II, exécutez la simulation à partir de votre outil de simulation.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.