ID de l'article: 000078845 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

Pourquoi ne puis-je pas ajouter des signaux à mon fichier SignalTap (.stp) à partir du finder de nœud ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif Vous pouvez ajouter uniquement les signaux qui se trouvent avec les filtres SignalTap II : pré-synthèse et le SignalTap II : post-installation. Vous ne pouvez pas ajouter de signaux provenant d’un autre filtre dans le finder de nœud à un fichier STP.

Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’analyseur de logique SignalTap II, reportez-vous au chapitre Debugging Using the SignalTap II Embedded Logic Analyzer dans le volume 3 du manuel Quartus II.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.