ID de l'article: 000078617 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/01/2013

Pourquoi mon instance d’émetteur-récepteur en liaison V GX Arria ne s’adapte-t-elle pas dans les GXB_R0 et les GXB_R1 des banques ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Dans Arria® Les émetteurs-récepteurs V GX 18, les trois canaux supérieurs d’émetteur-récepteur du GXB_R0 de banque ne sont pas disponibles pour la liaison. Toute instance d’émetteur-récepteur qui doit être liée à des banques GXB_R0 et GXB_R1 ne s’adaptera pas. Ces trois canaux indisponibles sont mis en évidence dans la Figure 1-2, volume 2 du manuel Arria V.

http://www.altera.com/literature/hb/arria-v/av_5v3.pdf

Résolution Pour les instances d’émetteur-récepteur qui doivent être liées à deux banques d’émetteurs-récepteurs dans un périphérique V GX 18 canaux Arria, les émetteurs-récepteurs doivent être placés dans des GXB_L0 bancaires et des GXB_L1.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Arria® V GX

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.