Cette erreur dans le programmeur Quartus® II peut indiquer que le serveur JTAG n’est pas en mesure de déterminer la position du registre des instructions (IR) du périphérique dans le registre IR de la chaîne.
Essayez ce qui suit :
Définissez entièrement les périphériques inconnus/tiers dans le programmeur Quartus II. Pour ce faire, double-cliquez sur le périphérique inconnu dans la colonne du périphérique du programmeur pour ouvrir la boîte de dialogue « Select New Device ». Sélectionnez « Modifier » pour afficher la boîte de dialogue « Modifier le périphérique » et réaliser ce qui suit :
- Fournissez un nom pour le périphérique, autre que le « UNKNOWN_ » par défaut.
- Spécifiez la longueur du registre des instructions (c’est ce dont JTAG Server a besoin pour résoudre pleinement la chaîne) et le code IDCODE JTAG
Sélectionnez « OK » dans la boîte de dialogue « Modifier l’appareil » et « Select New Device ». Faites-le pour chacun des périphériques inconnus.
- Spécifiez la durée et l’ID JTAG du périphérique