C’est la raison pour laquelle les câbles et PHY externes tiers introduisent la latence en plus de la latence des PCS 1000BASE-X/SGMII avec PMA embarqué. Ce problème survient lorsque la latence totale dépasse le temps d’emplacement 512 bits tel que défini dans la clause 4.4 de l’IEEE 802.3.
Le correctif suivant fournit une solution pour réduire la latence du PCS en mode SGMII afin que la latence totale ne dépasse pas le temps d’emplacement de 512 bits.
Veuillez télécharger le correctif 1.210 du logiciel Intel® Quartus® II approprié version 10.0SP1 à partir des liens suivants :
- Logiciel Intel Quartus II version 10.0SP1 du correctif 1.210 pour Windows
- Logiciel Intel Quartus II version 10.0SP1 du correctif 1.210 pour Linux
- Logiciel Intel Quartus II version 10.0SP1 ReadMe du correctif 1.210
Attention:
Vous devez soit avoir préalablement installé le logiciel Intel Quartus II v10.0 SP1, soit installer le logiciel Intel Quartus II v10.0 SP1 avant d’installer ce correctif. Sinon, le correctif ne sera pas installé correctement et le logiciel Intel Quartus II ne s’exécute pas correctement.
Une fois que vous avez installé le correctif, déconvoyez votre Intel® FPGA IP Ethernet Triple Speed avant de compiler votre conception.
OU
Téléchargez le correctif 1.77 du logiciel Intel Quartus II approprié v10.1SP1 à partir des liens suivants :
- Logiciel Intel Quartus II version 10.1SP1 correctif 1.77 pour Windows
- Logiciel Intel Quartus II version 10.1SP1 correctif 1.77 pour Linux
- logiciel Intel Quartus II version 10.1SP1 ReadMe du correctif 1.77
Attention:
Vous devez soit avoir préalablement installé le logiciel Intel Quartus II 10.1 SP1, soit installer le logiciel Intel Quartus II v10.1 SP1 avant d’installer ce correctif. Sinon, le correctif ne sera pas installé correctement et le logiciel Intel Quartus II ne s’exécute pas correctement.
Après l’installation du correctif, déconvoyez votre Intel FPGA IP Ethernet Triple Speed avant de compiler votre conception.