ID de l'article: 000078121 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 11/09/2012

Erreur : l’analyse et l’élaboration de Quartus II ont échoué. 0 erreurs, 0 avertissements

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Vous pouvez constater cette erreur pendant l’analyse et l’élaboration dans la version 7.2 ou une version ultérieure du logiciel Quartus® II, si votre projet utilise un fichier de partition exportée Quartus II(.qxp)généré par une version du logiciel Quartus II avant 7.2 comme fichier source.

Pour éviter ce problème, n’incluez pas les fichiers .qxp plus anciens au format .qxp comme fichiers sources dans votre projet Quartus II. À la place, après l’analyse et l’élaboration, importez le fichier .qxp dans votre conception à l’aide de l’utilitaire De partition de conception d’importation disponible dans le menu Project dans le GUI Quartus II.

Ce problème devrait être résolu dans une version ultérieure du logiciel Quartus II.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.