ID de l'article: 000078022 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/01/2015

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon câble EthernetBlaster II ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Après une mise à niveau vers le package de microprogrammes , EBII_FW_14_136.tar.gz, pour le câble EthernetBlaster II, vous trouverez peut-être que vous ne pouvez pas vous connecter au câble de Quartus® programmateur II.

Si vous avez défini un mot de passe de connexion à distance de Quartus II pour le câble avant de mettre à niveau le microprogramme ou si vous avez défini un mot de passe distant à l’aide de la page Web de l’administrateur après la mise à niveau du microprogramme, vous ne pourrez pas vous connecter au câble du programmeur Quartus II.

Cette erreur n’affecte pas la connectivité IP et vous recevrez toujours une réponse à un ping du câble.

Résolution

Pour supprimer le mot de passe distant de votre câble, appuyez sur le bouton de réinitialisation de la machine qui rétablit les paramètres usine par défaut du câble.  Vous trouverez plus de détails sur les effets de la réinitialisation de la machine dans le Guide de l’utilisateur du câble de communication EthernetBlaster II (PDF)

Vous ne pourrez pas définir un mot de passe distant avec cette version du microprogramme.

Ce problème sera résolu dans une prochaine version du microprogramme EthernetBlaster II.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.