ID de l'article: 000077733 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 28/08/2013

Erreur : pcie_hard_ip_0_pcie_bfm_0 : add_fileset_file : non ce fichier

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Pendant la génération du système Qsys, le message d’erreur suivant s’affiche si l’une des conditions suivantes est vraie :

1) L’installation Quartus® II n’inclut pas la famille d’appareils Stratix® IV et votre conception cible un périphérique Cyclone® IV GX.

2) Vous utilisez le Quartus® II Web Edition pour générer le testbench.

Erreur : pcie_hard_ip_0_pcie_bfm_0 : add_fileset_file : aucun répertoire d’installation de ce fichier /eda/sim_lib/stratixiv_hssi_atoms.v lors de l’exécution de « add_fileset_file altpcietb_bfm_driver.v
VERILOG PATH /eda/sim_lib/stratixiv_hssi_atoms.v » (procédure « proc_sim_verilog » ligne 7) invoquée au sein de « proc_sim_verilog altera_pcie_bfm » Info : pcie_hard_ip_0_pcie_bfm_0 : « hip_s4gx_gen1x8_qsys_tb » instantané altera_pcie_bfm_qsys « pcie_hard_ip_0_pcie_bfm_0 »

Résolution

1) Incluez la famille de périphériques Stratix IV GX lorsque vous installez Quartus II Subcription Edition.
2) Placez les fichiers suivants dans votre répertoire d’installation De Quartus II Web Edition (répertoire de /quartus/eda/sim_lib/).

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA GX Cyclone® IV

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.