ID de l'article: 000077556 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/05/2015

Design Space Explorer II ne peut pas désactiver les paramètres proxy lorsque le logiciel Quartus II possède des paramètres proxy spécifiés

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Si les paramètres proxy sont spécifiés dans la version 15.0 du logiciel Quartus II et que vous essayez de désactiver les paramètres proxy dans Design Space Explorer II, les paramètres proxy semblent être désactivés lorsqu’ils ne l’sont pas.

    Résolution

    Désactivez les paramètres de votre proxy dans le logiciel Quartus II et redémarrez Design Space Explorer II.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.