ID de l'article: 000077055 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/02/2019

Existe-t-il des problèmes connus concernant la fonctionnalité de mise à niveau du système à distance qui peuvent entraîner une panne de retour à l’image d’usine ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Oui, il existe un problème connu concernant la fonctionnalité de mise à niveau du système à distance dans les périphériques Stratix® III, Stratix IV et Arria® II GX. Le périphérique ne parvient pas à rétablir l’image d’usine lorsqu’un cycle de reconfiguration est lancé pour passer d’une image d’usine à une image d’application invalide (une image d’application vierge ou partiellement programmée, ou une image d’application attribuée à une adresse de démarrage incorrecte). La panne est indiquée par le basculement continu de la broche nSTATUS. Pour plus de détails sur ce problème de périphérique connu, reportez-vous à la feuille d’errata de la famille de périphériques correspondante.

    Résolution

    La solution de contournement sera implémentée dans la ALTREMOTE_UPDATE Megafunction dans une future version du logiciel Quartus® II. Dans la version ultérieure, si vous avez besoin d’utiliser la fonctionnalité de mise à niveau du système à distance pour les périphériques Stratix III, Stratix IV et GX Arria II, vous pouvez télécharger le correctif avec la solution de contournement Megafunction ALTREMOTE_UPDATE pour le logiciel Quartus II version 9.0 SP2 à l’aide des liens ci-dessous :

    Pour plus de détails sur l’application de la solution de contournement à votre conception actuelle, reportez-vous à La solution détaillée pour le problème de mise à niveau à distance (PDF).

    Produits associés

    Cet article concerne 5 produits

    FPGA Arria® II GX
    FPGA Stratix® II GT
    FPGA Stratix® IV E
    FPGA Stratix® II GX
    FPGA Stratix® III

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