ID de l'article: 000076796 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 14/05/2018

Quels périphériques Flash de Macronix sont pris en charge pour Intel® Stratix® configuration série active 10 ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Les périphériques Macronix* MX66U suivants peuvent être utilisés comme périphériques de remplacement pour les périphériques EPCQ-L, afin de prendre en charge Intel® Stratix® configuration série active 10 dans Intel Quartus® version 18.0 du logiciel Prime Pro.

    • MX66U512
    • MX66U2G

    Pour activer la prise en charge de MX66U, ajoutez la variable suivante dans votre fichier quartus.ini dans le répertoire du projet :

    pgm_allow_mx66u=activé

    Si vous n’avez pas de fichier quartus.ini, utilisez un éditeur de texte pour le créer, ajoutez la variable ci-dessus et enregistrez ce fichier en tant que quartus.ini dans votre répertoire de projet ou \bin64 (Windows) ou /linux64 (Linux). Lorsque vous ouvrez votre projet après avoir ajouté la variable ci-dessus, vous devriez pouvoir voir les périphériques MX66U dans l’outil Convertir un fichier de programmation.

    Comme les périphériques MX66U ne sont pas répertoriés dans le paramètre Périphérique de configuration dans la catégorie Configuration des « Options de périphérique et de broche » dans le logiciel Intel Quartus Prime Pro, utilisez l’outil De programmation Pour générer un fichier de programmation JIC pour une configuration série active avec un périphérique MX66U.

    Résolution

    La prise en charge actuelle des périphériques Flash MX66U se limite à la programmation de fichiers JIC uniquement. Les périphériques MX66U prenant en charge le schéma de configuration série active sans la variable ci-dessus sont programmés pour être pris en charge dans une future version du logiciel Intel Quartus Prime Pro.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

    Avertissement

    1

    Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.