ID de l'article: 000076781 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 11/09/2012

Comment le logiciel Quartus® II affecte-t-il les différentes tailles de blocs mémoire TriMatrix pour une conception Stratix donnée ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif Vous pouvez allouer les blocs de mémoire TriMatrix de deux façons. Le logiciel Quartus II vérifie chaque instancation de la mémoire fonctionnelle dans la conception. S’il utilise le ALTSYNCRAM fonction, le "RAM_BLOCK_TYPE" paramètre sera vérifié.

  1. Si le paramètre est défini sur « AUTO », le paramètre par défaut, le logiciel Quartus II sélectionnera automatiquement le type de bloc mémoire TriMatrix à utiliser.
  2. Si le paramètre est défini sur « M512 », « M4K » ou « M-RAM », le logiciel Quartus II implémente la fonction à l’aide de la ressource indiquée.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le chapitre Using TriMatrix Embedded Memory Blocks dans Stratix & Stratix GX Devices du Manuel des périphériques Stratix.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Stratix®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.