ID de l'article: 000076663 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/11/2018

Pour les interfaces EMIF sur Arria 10 périphériques, le bouton Qsys en double génère un message d’erreur

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Si vous essayez de dupliquer un composant Qsys EMIF Arria 10 à l’aide du composant Dupliqué Le bouton Qsys, les erreurs se produisent.

    Résolution

    Pour contourner cette situation, il s’agit des éléments suivants :

    1. Passez du protocole actuel à un protocole différent, puis changez retour au protocole d’origine.
    2. Qsys connecte automatiquement des interfaces portant le même nom, mais vous devra corriger manuellement ces connexions.

    Ce problème sera résolu dans une version ultérieure.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Arria® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.