ID de l'article: 000076376 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/04/2018

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon périphérique Intel® Stratix® 10 à l’aide d’un . Fichier JAM ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
    Logiciel de programmation Intel® FPGA
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème commençant par le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro version 17.1, il est possible que vous ne puissiez pas configurer un périphérique Intel® Stratix® 10
avec a. Fichier JAM. Ce problème est constaté à la fois lors de l’utilisation du lecteur JAM™ RECONFIGURPL et de l’utilitaire Quartus JLI pour configurer le périphérique.

Il est possible que vous voyiez le message de panne suivant lors de l’utilisation de l’utilitaire Quartus®JLI :

État d’erreur : la demande a échoué
CONF_DONE broche n’a pas réussi à atteindre une hauteur élevée à l’appareil #1
Aucune réponse de l’appareil
Code de sortie = 23... Aucune réponse de l’appareil

Résolution

Pour contourner ce problème, que vous voyiez l’erreur ci-dessus, cliquez sur le lien suivant pour télécharger un correctif pour le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition version 17.1.1.

Correctif de téléchargement

Ce problème est résolu à partir de la version 18.0 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.