En raison d’un problème commençant par le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro version 17.1, il est possible que vous ne puissiez pas configurer un périphérique Intel® Stratix® 10
avec a. Fichier JAM. Ce problème est constaté à la fois lors de l’utilisation du lecteur JAM™ RECONFIGURPL et de l’utilitaire Quartus JLI pour configurer le périphérique.
Il est possible que vous voyiez le message de panne suivant lors de l’utilisation de l’utilitaire Quartus®JLI :
État d’erreur : la demande a échoué
CONF_DONE broche n’a pas réussi à atteindre une hauteur élevée à l’appareil #1
Aucune réponse de l’appareil
Code de sortie = 23... Aucune réponse de l’appareil
Pour contourner ce problème, que vous voyiez l’erreur ci-dessus, cliquez sur le lien suivant pour télécharger un correctif pour le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition version 17.1.1.
Ce problème est résolu à partir de la version 18.0 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.