ID de l'article: 000075959 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 25/02/2013

Impossible d’activer des connexions à distance sur le serveur JTAG

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Vous pouvez recevoir l’erreur « Impossible d’activer les connexions à distance au serveur JTAG » si le programme de pare-feu de votre ordinateur ou votre service informatique a bloqué le port 1309.

Un autre signe que le port 1309 peut être bloqué est que lorsque vous essayez d’activer les connexions distantes, les paramètres ne seront pas enregistrés et rétabliront les paramètres par défaut.

Résolution

Activez le port 1309 de votre ordinateur ou de votre programme de pare-feu ou adressez-vous à votre service informatique pour vous assurer qu’il ne bloque pas le port 1309.

Remarque : il est possible que l’accès des administrateurs soit nécessaire pour activer ce port.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.