Dans le cadre de la version 2.2 SP2 du logiciel Quartus II, passez du paramètre Quartus II du mode VHDL-87 au mode VHDL-93 (affectations) Paramètres d’entrée menu->Settings->HDL- entrée >VHDL).
Pourquoi ai-je l’erreur message DVHDL erreur de type décalage à <location>: type <type> utilisé avec la variante bit doit être le type BIT lorsque l’option ENABLE_SIGNALTAP est activée ?</type></location>
1
Avertissement
Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.
Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.