ID de l'article: 000075427 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 28/05/2013

Quelle est la recommandation Altera pour simuler des signaux aux broches d’entrée du récepteur ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Lors de la simulation de récepteurs utilisant des outils de signal standard de l’industrie tels que Hyperlynx utilisant des modèles IBIS, Altera recommande de sonder les signaux de réception à la matrice de l’appareil plutôt que les broches du périphérique. Cela représente ce que le tampon réel voit à la matrice.

La consultation des broches d’entrée du récepteur peut inclure des envois de paquets de périphériques qui ne sont pas visibles sur la matrice.  Ces déformations peuvent entraîner une augmentation et/ou une chute de la forme d’ondes non monotonique, qui peut apparaître comme un dérapage dans la région du seuil de commutation des entrées.

Assurez-vous que les formes d’ondes montantes et descendantes sont monotoniques dans la région du seuil de commutation des entrées lors de l’amorçage à la matrice.

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.