ID de l'article: 000075348 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/05/2017

Quelles versions de Matlab sont prises en charge par DSP Builder sous Quartus Prime 16.1 ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • DSP Builder for Intel® FPGAs Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème de mise à jour de la documentation, le manuel d’introduction à la DSP Builder for Intel® FPGAs n’a pas été mis à jour pour le logiciel Intel Quartus® Prime version 16.1.  En conséquence, les versions de Matlab* prises en charge par DSP Builder 16.1 n’ont pas pu être trouvées.

    Résolution

    Pour résoudre ce problème, consultez la section Configuration requise dans le manuel de version 17.0.  Notez que les versions 16.0 à 17.0 prennent toutes les mêmes versions de Matlab en charge.

    Produits associés

    Cet article concerne 9 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10
    FPGA et FPGA SoC Intel® Arria® 10
    FPGA Arria® II
    FPGA et FPGA SoC Arria® V
    FPGA Cyclone® IV
    FPGA et FPGA SoC Cyclone® V
    FPGA Intel® MAX® 10
    FPGA Stratix® IV
    FPGA Stratix® V

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.