ID de l'article: 000075261 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/01/2015

Pourquoi la conception de mon Intel® MAX® 10 Nios II basée sur l’amorçage AN730 ne démarre-t-elle pas ?

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
    Processeur Intel® Nios® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Dans AN730 (version 2015.01.23), pages 11-12, le paramètre « enable_alt_load » doit être activé dans Advanced.hal.linker de Nios® II éditeur BSP. Cela garantit que l’option 1 : Nios II’exécution de l’application du processeur en place à partir de Altera flash sur puce fonctionne en conséquence.

Cet amendement s’applique également au tableau 7 : résumé de Nios II configurations vectorielles du processeur et des paramètres BSP dans AN730, page 25. Dans la colonne Paramètres de l’option 1-BSP, l’utilisateur allume « enable_alt_load ».

Ce problème sera résolu à la prochaine version de l’AN730.

Résolution

Le chiffre suivant montre les paramètres Advanced.hal.linker corrects dans Nios II’éditeur BSP :

Italian Trulli

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA Intel® MAX® 10

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.