ID de l'article: 000075218 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 24/12/2015

Pourquoi puis-je accéder au FPGA aux ponts HPS à partir d’une application de l’espace utilisateur Linux ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif En raison de la sécurité renforcée et des accès privilégiés dans ARRIA® 10, les FPGA vers les ponts HPS ne sont plus accessibles en mode Espace utilisateur Linux.
Résolution Pour accéder aux ponts, les utilisateurs sont désormais tenus d’écrire un pilote d’espace noyau Linux, qui permet de passer l’accès aux ponts en mode d’accès sécurisé/privilégié, et de transmettre les données à la FPGA.

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.