ID de l'article: 000075145 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

Pourquoi rx_analogreset’entrée de FPGA fabric n’a-t-elle pas d’effet sur les signaux rx_freqlocked et rx_pll_locked dans un canal de base (PMA-Direct) mis en œuvre dans le canal CMU du Stratix les périphériques IV GX/GT ou Hardcopy IV GX/GT ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Rx_analogreset ne fonctionne pas correctement lorsqu’un canal de base (PMA-Direct) est mis en œuvre dans le canal CMU d’un Stratix® les périphériques IV GX/GT ou Hardcopy® IV GX/GT.  Cela est dû à un bogue dans le logiciel Quartus® II 9.1.  Il est possible que vous ne voyiez pas le comportement correct des « rx_pll_locked » et des « rx_freqlocked », car ils ne répondent pas au signal rx_analogreset.  La solution de contournement consiste à utiliser le logiciel Quartus II 10.0. AltGX et ALTGX_RECONFIG fichiers megawizard™ et recalculez la conception.

Produits associés

Cet article concerne 3 produits

FPGA Stratix® II GX
FPGA Stratix® II GT
Périphériques ASIC HardCopy™ IV GX

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.