ID de l'article: 000074670 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/04/2020

Pourquoi vois-je un échec de programmation et de vérification de série active (ASx4) lors de l’utilisation de Intel® Quartus® Prime Pro 18.1 ou une version ultérieure ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Il est possible que vous constatiez une défaillance de la programmation et de la vérification ASx4 sur Intel® Stratix® 10 périphériques lors de l’utilisation Intel® Quartus® Prime Pro 18.1 ou une version ultérieure avec les périphériques Flash suivants :

    Micron* N25Q
    Intel® EPCQ-L

    Résolution

    Pour contourner cette erreur, ajoutez la variable suivante dans votre fichier quartus.ini dans le répertoire de projets :
    PGM_QSPI_FAST_PROGRAM=DÉSACTIVÉ

    Si vous ne disposez pas d’un fichier quartus.ini, utilisez un éditeur de texte pour le créer, ajoutez la variable ci-dessus et enregistrez ce fichier comme quartus.ini dans votre répertoire de projet ou \bin64 (Windows) ou /linux64 (Linux).

    Produits associés

    Cet article concerne 3 produits

    Périphérique de configuration FPGA Intel® EPCQ-L
    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10
    Périphériques de configuration FPGA Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.