Problème critique
Si vous modifiez la taille d’une mémoire dans SOPC Builder, et vous avoir un BSP précédemment créé avec v9.1 ou antérieur, la région de la mémoire les tailles ne sont plus correctes. La génération du BSP ne se met pas à jour taille de la région mémoire du BSP.
Ce problème peut également survenir si vous avez édité manuellement le tailles de région mémoire dans votre BSP.
Dans l’éditeur BSP, dans l’onglet Linker Script, vous pouvez corriger la taille de la région de la mémoire de l’une des façons suivantes :
- Modifiez manuellement la taille de la région de la mémoire.
- Cliquez sur Restaurer les valeurs par défaut pour revenir à Tcl par défaut Script. Le script Tcl par défaut lit la taille de la région de la mémoire mise à jour. à partir du fichier d’informations SOPC(.sopcinfo)et des mises à jour le BSP.
Pour obtenir des informations détaillées sur la cohérence de votre BSP modifications du système SOPC Builder sous-jacent, reportez-vous à « Réviser Votre BSP » dans le Nios II la section Outils de construction de logiciels du Nios Manuel du développeur de logiciels II.