ID de l'article: 000074441 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 17/06/2020

Pourquoi la boîte aux lettres client Intel® FPGA IP ne fonctionne-t-elle pas correctement lorsqu’elle est connectée à une réinitialisation asynchrone ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • FPGA Intel® Stratix® 10 IP pour Mailbox Client
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Dans les versions 19.4 et antérieures du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition, vous pouvez constater que le Intel FPGA IP Client boîte aux lettres ne fonctionne pas correctement lorsqu’il est connecté à une réinitialisation asynchrone, y compris la sortie de la version de réinitialisation Intel® FPGA IP lors de l’utilisation de périphériques Intel® Stratix® 10.

    Résolution

    Pour contourner cette situation, un synchronisateur de réinitialisation doit être utilisé avec le client de la boîte aux lettres Intel FPGA IP . Cela peut être mis en œuvre à l’aide de l’IP Reset Bridge disponible dans Platform Designer. Ce problème est résolu à partir de la version 20.1 du logiciel Intel Quartus Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.