ID de l'article: 000074345 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/09/2011

Le compilateur C2H présente un accélérateur de manière luxéthleuse

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Il est possible que le compilateur C2H s’accroche à un accélérateur même lorsqu’il la fonction accélérée est inchangée. Ce problème peut découler de modifications aux fichiers incluses dans le fichier C contenant le fichier accéléré Fonction. Le compilateur C2H ne parvient pas à vérifier que le matériel généré le langage de description (HDL) correspond au HDL précédemment généré ce qui entraîne un dystème du système.

    Résolution

    Pour éviter ce problème, déplacez les informations spécifiques à l’accélérateur du fichier inclure à un fichier inclure séparé. Cette solution de contournement empêche décomversation du système lorsque le HDL est inchangé.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.