Problème critique
Si une application ou un projet de bibliothèque est créé avec la version 9.1 SP2 ou antérieur (à l’aide de la chaîne d’outils GCC 3), et vous l’importez à la version 10.0 Nios II SBT pour Eclipse à l’aide de la chaîne d’outils GCC 4, il est possible que l’erreur de construction s’affiche dans .
make all
Info: Building ../hw_bsp
make --no-print-directory -C ../hw_bsp
make[1]: *** No rule to make target '/cygdrive/c/tmp/verilog_niosII_stratixII_2s60_standard/software/hw_bsp/alt_sys_init.c',
needed by 'all'. Stop.
make: *** [../hw_bsp-recurs-make-lib] Error 2 |
Cette erreur peut également se produire si vous importez un projet GCC 3 pour la version 10.0 SBT pour Eclipse à l’aide de la chaîne d’outils GCC 3, et changez ultérieurement la chaîne d’outils en MinGW Nios II GCC4.
Ce problème affecte uniquement les plateformes exécutant Windows en cours d’exploitation Système.
Pour éviter cette erreur, procédez comme suit :
- Modifier le projet d’application et le projet de bibliothèque faites desfiles et ajoutez le code inséré comme indiqué dans .
- Cliquez avec le bouton droit sur le projet BSP, pointez vers Nios II et Cliquez sur Générer des BSP.
- Nettoyer et reconstruire les projets d’application et de bibliothèque.
#------------------------------------------------------------------------------
# The adjust-path macro
#
# If COMSPEC is defined, Make is launched from Windows through
# Cygwin. This adjust-path macro will call \'cygpath -u\' on all
# paths to ensure they are readable by Make.
#
# If COMSPEC is not defined, Make is launched from *nix, and no
adjustment
# is necessary
#------------------------------------------------------------------------------
# Beginning of inserted code
ifndef COMSPEC
ifdef ComSpec
COMSPEC =
endif # ComSpec
endif # !COMSPEC
#end of inserted code
ifdef COMSPEC
adjust-path =
adjust-path-mixed =
else
adjust-path =
adjust-path-mixed =
endif |
Vous pouvez autrement installer la version de la suite de conception complète Altera 11.0 ou une version ultérieure.