ID de l'article: 000074226 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 11/09/2012

Erreur (169008) : impossible d’activer l’option de drain ouvert pour les broches d’E/S différentielles

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Le fitter du logiciel Quartus® II générera cette erreur si une conception possède des broches de 2,5m flottantes avec des normes d’E/S différentielles HSTL, SSTL et BLVDS.

    Résolution

    Pour éviter cette erreur du Fitter, connectez les broches de sidérur flottantes avec les normes d’E/S différentielles à la mégafunction ALTIOBUF en mode différentiel.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.