ID de l'article: 000074153 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/12/2020

Pourquoi la configuration échoue-t-elle lorsque les fichiers de configuration de phase 1 et 2 proviennent d’une version différente du logiciel Intel® Quartus® Prime ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Dans le cadre du mode HPS Boot First, la configuration initiale des E/S HPS EMIF et le chargement du HPS FSBL sont appelés « configuration de phase 1 ». La configuration subséquente d’un cœur FPGA et de son systibilité par HPS est appelée « configuration de phase 2 ».

    Les fichiers de configuration de phase 1 et 2 doivent être générés à partir de la même version Intel® Quartus® Prime, y compris les correctifs installés le cas échéant, sinon la configuration de Intel® Stratix® 10 périphériques avec HPS peut tomber en panne.

    Résolution

    La description a été ajoutée au manuel de référence technique du système de processeur dur Intel® Stratix® 10.

    Produits associés

    Cet article concerne 2 produits

    FPGA Intel® Stratix® 10 TX
    FPGA SoC Intel® Stratix® 10 GX

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.