ID de l'article: 000074117 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/09/2012

Pourquoi n’y a-t-il pas de vérification de longueur pour les trames de VLAN et de VLAN empilées sur le MAC IP CORE Ethernet 10 Gbit/s ?

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

Problème critique

Descriptif

Dans la version 10.1 et antérieure de la fonction Mac MegaCore® Ethernet 10 Gbit/s, le cœur IP ne vérifie pas la longueur de tous les VLAN et de tous les trames de VLAN empilés.

Configuration affectée

Toutes les configurations.

État de la solution

Ce problème est résolu dans la version 11.0 de la fonction Ethernet MAC MegaCore de 10 Gbit/s.

Résolution

Il n’y a pas de solution de contournement.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Circuits programmables Intel®

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.