ID de l'article: 000074083 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/03/2021

Pourquoi la reconfiguration IOPLL ne fonctionne-t-elle pas correctement lorsqu’elle utilise Intel® Stratix® 10 périphériques avec Intel® Quartus® version 19.3 ou une version ultérieure du logiciel Prime Pro Edition ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème avec Intel® Quartus® version 19.3 du logiciel Prime Pro Edition et versions ultérieures, la reconfiguration de l’IP IOPLL avec l’IP IOPLL Reconfig Intel® Stratix® 10 FPGA peut ne pas fonctionner correctement lorsqu’elle utilise Intel® Stratix® 10 périphériques.  Il se peut que vous découvriez qu’après une demande de reconfiguration, l’IOPLL ne reçoit pas de reconfiguration.

    Résolution

    Pour contourner cette situation, compilez votre conception à l’aide d’un fichier IP IOPLL à partir de Intel Quartus version 19.2 du logiciel Prime Pro Edition.

    Ce problème est résolu à partir de Intel Quartus version 20.4 du logiciel Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.