ID de l'article: 000074057 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/02/2019

Existe-t-il un moyen de supprimer les messages dans le logiciel Quartus® Prime sans utiliser l’interface graphique ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    Non, aucune commande n’est accessible à partir de la ligne de commande pour créer le fichier de règles de suppression de message (. FRS).

    Résolution

    Pour contourner ce problème, procédez comme suit :

    un. Utilisez d’abord l’interface graphique pour générer un (. SRF).

    b. Le (. SRF) généré à partir de l’interface graphique doit contenir les messages que vous prévoyez de supprimer.

    c. Les instructions exécutées à partir de la ligne de commande pour une compilation complète liront le (. SRF).

    d. Les fichiers résultants (.rpt) générés tels que : .syn.rpt, .fit.rpt, .sta.rpt, etc., n’afficheront plus les messages supprimés.

    Ces informations devraient être ajoutées dans une prochaine version du Guide de l’utilisateur de Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.