ID de l'article: 000073895 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/05/2019

Pourquoi les noms des signaux I2C du système de processeur dur Intel® Stratix® 10 (HPS) pour le routage des FPGA dans s10_5v4.pdf sont-ils différents de ceux indiqués dans le modèle d’instanciation Platform designer >Generate>Show ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
    FPGA Intel® Stratix® 10 IP pour système de processeur dur
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

En raison d’un problème dans le manuel de référence technique du système de processeur dur Intel® Stratix® 10 s10_5v4.pdf version 2018.08.08, les noms des signaux HPS I2C pour le routage FPGA sont différents par rapport au modèle d’instanciation du concepteur de plateforme>Generate>Show.

Résolution

Le manuel de référence technique du système de processeur dur Intel® Stratix® 10 va être mis à jour pour changer le nom des signaux HPS I2C pour le routage FPGA comme indiqué ci-dessous :

Nom du signal actuel

Changez-le

i2c_scl

i2c_scl_in_clk

i2c_out_clk

i2c_clk_clk

i2c_sda

i2c_sda_i

i2c_out_data

i2c_sda_oe

 

Ce problème a été résolu dans la version 19.4 et la dernière version du manuel de référence technique du système de processeur dur Intel® Stratix® 10.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

FPGA SoC Intel® Stratix® 10 GX

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.