ID de l'article: 000073789 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/02/2017

Certains modèles DisplayPort TX peuvent ne pas produire d’image lorsqu’ils fonctionnent en mode MST

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Lorsque le cœur DisplayPort TX fonctionne en mode de transport multi-flux (MST) et que vous programmer le TAVG_TS bit x à l’adresse 0x00aa à 0 (si la fraction TARGET_Average_StreamSymbolPerMTP est de 0), vous pouvez ne voir aucune sortie d’image.

    Ce problème est causé par le cœur IP DisplayPort qui insère de manière erronée le Remplissage de charge utile de canal virtuel (VCPF) à chaque paquet de transport multi-flux (MTP). Lorsque la fraction de TARGET_Average_StreamSymbolPerMTP n’est que de 0, le VCPF ne doit pas être vu à aucun MTP.

    Cette erreur fait que la bande passante du flux dépasse finalement la liaison Bande passante.

    Résolution

    Il n’y a pas de solution à ce problème.

    Ce problème est résolu dans la version 16.1 du cœur IP DisplayPort.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.