Assistance

Questions-réponses sur l’utilitaire de Tuning Extreme Intel®


Dernière révision : 11-Sep-2017
ID de l'article : 000005774

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Où puis-je télécharger Intel® Extreme Tuning Utility (Intel® XTU) ?Toutes les versions du logiciel Intel® XTU sont disponibles surCentre de téléchargement.
Simplement mettre à niveau le logiciel de la version 2.1 3.0, et je Rate quelques contrôles. Pourquoi qui s’est passé ?Intel® XTU 3.0 demandé un changement dans l’implémentation de BIOS votre système ne prend pas en charge. Il vous reste encore meilleur parti de la surveillance et la fonctionnalité sous contrainte en place la mise à niveau. Les commandes que vous pouvez sont les fonctionnalités de base disponibles sur votre plate-forme et peuvent être surcadencés sans redémarrage du système. Si vous souhaitez voir contrôles précédents, désinstallez la version actuelle et téléchargez les derniers Intel XTU àCentre de téléchargement.
Comment puis-je obtenir Intel Extreme Tuning Utility pour lancer ?
  • Assurez-vous que le logiciel est installé sur votre ordinateur. Cliquez sur Démarrer > tous les programmes et recherchez Intel Extreme Tuning Utility.
  • Redémarrez le système après l’installation. Redémarrage permet des pilotes de l’enregistrement et de communiquer avec le logiciel.
  • Dans le Gestionnaire de périphériques, assurez-vous que le Intel Extreme Tuning Utility Service est installé. Arrêtez et redémarrez le service pour relancer le produit.

Si les suggestions ne résolvent pas le problème, le signaler. Inclure le fichier journal C:\ProgramData\Intel\Intel Extreme Tuning Utility\Logs.

Pourquoi ne pas voir tous les contrôles lorsque je lancez le logiciel ?Une fois l’installation terminée, assurez-vous que le système est redémarré. Si le problème persiste, vérifiez le Gestionnaire de périphériques pour les pilotes suivants :
  • Iocbios2 installée sous les périphériques cachés
  • Pilote de contrôle ACPI du BIOS sous périphériques système

Si les suggestions ne résolvent pas le problème, le signaler. Inclure un fichier journal C:\ProgramData\Intel\Intel Extreme Tuning Utility\Logs.

Pourquoi me manque de réglage de contrôles sur mon système ?Utilitaire Intel Extreme Tuning affiche divers contrôles et permet d’accéder aux fonctionnalités basées sur la carte mère du système et les configurations de processeur. Tous les processeurs ne prennent en charge en temps réel tous les contrôles. Fabricants de cartes mères de restreindre l’accès à divers contrôles qui empêche l’utilisateur de ces paramètres de surcadençage.
Qui contacter pour obtenir de l’utilitaire Intel Extreme Tuning assistance ?Intel ne pas proposer le téléphone ou chat prise en charge de cet utilitaire, mais nous faisons de notre mieux pour répondre aux messages en temps opportun. Accéder à notre forum àCommunauté d’Assistance Intel.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :