Assistance

Sur les Processeurs de PC portables en boîte


Dernière révision : 19-May-2017
ID de l'article : 000008526

Un processeur pour PC portables en boîte est un processeur vendu dans une boîte de vente au détail. Il est conçu pour être installé par petits revendeurs et intégrateurs de systèmes dans des ordinateurs portables prêts à intégrer, ainsi que la mémoire RAM et disque dur. Ces systèmes-à-intégrer permettent la flexibilité nécessaire pour personnaliser le PC portable aux exigences du client.

Comme le processeur en boîte pour PC de bureau, processeurs en boîte pour PC portables sont proposés avec une garantie limitée de trois ans. Différentes dans les processeurs en boîte pour PC de bureau, les processeurs en boîte pour PC portables ne sont pas fournis avec une solution thermique comme un dissipateur de chaleur ou des ventilateurs. En raison de contraintes de taille, la solution thermique doit être fournie par le fabricant du PC portable.

L’alternative à la version en boîte du processeur est la version OEM. Processeurs OEM sont garantis via le lieu d’achat ou le fabricant.

Pour plus d’informations sur les spécifications thermiques, caractéristiques de puissance de processeur, et Enhanced Intel SpeedStep® améliorée (EIST) en général, reportez-vous à fournies dans la fiche technique de chaque processeur des explications :

Autres utilitaires de processeur qui peut s’avérer utile : caractéristiques et comparaisons et Intel® Processor Frequency ID Utility.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Programme de remplacement FDIV