Assistance

Suite de tests d’implémentation du BIOS (BITS) pour les Processeurs


Dernière révision : 14-Jul-2017
ID de l'article : 000007636

Quelle est la suite de tests d’implémentation du BIOS (BITS) ?
La Suite de Test de mise en œuvre (BITS) du BIOS Intel fournit un environnement pré-se amorçable pour tester les BIOS, en particulier l’initialisation des processeurs, des matériels et des technologies Intel. Ces tests vérifient votre BIOS par rapport à nombreuses prescriptions Intel. En outre, les tests BITS comprennent code de référence officiel Intel fourni au BIOS, ce qui vous permet de remplacer l’initialisation matérielle de votre BIOS avec une bonne configuration connue et puis amorcer un système d’exploitation.

Qui doit utiliser BITS ?
Vous voudrez peut-être utiliser BITS si :

  • Vous êtes un développeur de BIOS ou le système et que vous voulez valider que votre système satisfait aux recommandations d’Intel.
  • Vous êtes un système d’exploitation ou développeur d’applications s’appuyant sur des technologies fournies par des plates-formes Intel et que vous voulez vérifier si votre système (ou l’un des systèmes de vos utilisateurs) a configuré ces technologies.
  • Vous êtes un utilisateur expérimenté ou un développeur et voulez vérifier votre BIOS pour voir si il configure le matériel Intel® correctement et, si pas, pour un cas de renforcer votre éditeur du BIOS à régler.
  • Vous devez sonder bas niveau matériel, et vous avez besoin d’un environnement pré-se de travailler pour éviter les interférences du système d’exploitation.

Pour plus d’informations concernant les pièces, rendez-vous sur la page suivante : Suite de tests d’implémentation du BIOS.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs