Assistance

Garantie et remplacement d’informations sur Processeurs Intel®


Dernière révision : 28-Mar-2017
ID de l'article : 000007375

Garantie et remplacement des instructions pour Intel® Processeurs varie en fonction de qu’un processeur est en boîte (vente au détail) ou processeurs OEM (en plateau) standard. Pour les processeurs en boîte, Intel Corporation propose une garantie limitée de 3 ans. Processeur en boîte non les processeurs Intel sont garantis uniquement par le biais d’au lieu d’achat et uniquement pour la durée acceptés au moment de l’achat. Intel Corporation n’offre pas une garantie directe pour les processeurs non processeur en boîte.

Nous n’avons pas un programme qui pourrait remplacer ou la garantie des processeurs complément un fabricant OEM accepté par un fournisseur. Si le fournisseur faisait partie d’une chaîne de magasins, application de la garantie et retours de produits peuvent être disponibles dans un autre magasin.

Informations complètes sur la garantie sont disponibles sur notre page de garantie .

Pour obtenir le service de garantie pour votre processeur (qu’ils soient achetés dans son emballage scellé d’origine ou dans le cadre d’un système informatique), vous pouvez contacter votre lieu d’achat conformément aux instructions ou vous pouvez contacter Intel.

Avant d’obtenir un retour d’autorisation (RMA) pour un processeur Intel®, consultez le site Web de questions- réponses des informations de garantie .

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :