Assistance

Processeur en boîte des options permettant d’identifier votre Chine Intel®


Dernière révision : 03-Mar-2017
ID de l'article : 000006833

Nous vous recommandons d’utiliser WeChat * pour identifier votre processeur :

  1. Suivez le compte de support client Intel officiel en recherchant IntelCustomerSupportou grâce à l’analyse de la matrice 2D affichée.
  2. Envoyer des messages à l’aide de # 11 numéro du processeur (exemple : 11 #LLW1GC * JEY9S) ou cliquez sur analyser dans le menu en libre service.
RemarqueIdentification du processeur de processeur en boîte de Chine WeChat est applicable aux clients de Chine uniquement. Pour obtenir la garantie des processeurs en boîte de Chine, contactez l' Assistance à la clientèle Intel en Chine.
 

Il existe deux autres options, que vous pouvez utiliser pour identifier votre processeur :

  • Accédez à la page assistées par Intel et saisissez le processeur le numéro de série à partir de l’emballage ou du nombre ULT à partir du processeur.
  • Contactez l’assistance à la clientèle d’Intel et fournir votre numéro de nombre ou ULT série du processeur. Un agent peut vous aider avec identification du processeur.
Rubriques connexes
Comment identifier les marquages de processeur et du ventilateur mon PC de bureau pour les demandes de garantie
Informations sur la garantie de processeur

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.