Assistance

Informations sur les Processeurs échantillon d’ingénierie


Dernière révision : 22-Aug-2017
ID de l'article : 000005719

En savoir plus sur les échantillons d’ingénierie de processeurs et comment les identifier.

Cliquez sur ou sur les questions pour développer le contenu :

Quel est le processeur engineering sample (ES) ?

Engineering sample (ES) processeurs sont également appelés qualification exemple. Ils sont prêts d’Intel pour les fabricants (OEM), les fabricants d’équipements d’origine (ODM), les processeurs Pre-production et les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) pour être utilisé dans la conception du produit cycle avant le lancement de produit.

Souvent, ces processeurs incluent des fonctionnalités plus que les processeurs de production pour l’évaluation de préproduction client et à des fins de test. Processeurs ES :

  • Produit par Intel sont la propriété exclusive d’Intel.
  • Produit par Intel sont confidentielles d’Intel.
  • Fourni par Intel dans le cadre de non-divulgation et/ou les termes du contrat prêt spécial avec des restrictions sur la gestion et l’utilisation du destinataire.
  • Ne sont pas à la vente ou la revente.
  • N’ont pas réussi les exigences réglementaires commerciales.
  • Ne sont pas couverts par la garantie d’Intel et ne sont généralement pas pris en charge par Intel.
Comment identifier les processeurs ES produites par Intel ?

Le meilleur moyen de déterminer si vous avez un processeur d’ES produit par Intel est à la partie supérieure du processeur. Si vous avez un quatre ou cinq chiffres Qspec répertoriés comme celui illustré ci-dessous, vous avez un échantillon d’ingénierie. Un processeur de production possède un numéro sSpec à cinq chiffres sur la partie supérieure du processeur. Il commence habituellement s, comme SLB9L.

Si vous ne trouvez pas d’encre ou laser marquages, le processeur peut être un processeur d’ES images non marqué. Si vous avez un processeur d’ES images non marqué, contactez Intel.
Unmarked Intel ES processor

Vous pouvez également utiliser l’Utilitaire d’identification des processeurs Intel® pour aider à déterminer si un processeur particulier est un processeur d’ES produit par Intel.

Une fois que vous installez et exécutez l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel sur un processeur d’ES, le message suivant s’affiche dans la zone de texte :

Le processeur Intel® suivants semble être un échantillon d’ingénierie, pas un processeur de production. L’utilitaire est conçu pour prendre en charge des processeurs de production uniquement. Échantillons de processeurs ne sont pas garantis par Intel et ne sont pas conçus pour la revente.

Trouver des processeurs ES d’Intel ?

En raison de la nature Pre-production des processeurs ES, ils sont généralement uniquement prêtés aux OEM, ODM et éditeurs de logiciels indépendants pour le travail de test et d’évaluation Pre-production dans le cadre des conditions contractuelles générales afin de garantir la protection des actifs et des informations confidentielles.

Processeurs ES ne sont pas disponibles au grand public par Intel.

Contactez votre distributeur ou le lieu d’achat si vous avez reçu un processeur d’ES à la place d’un processeur de production.

Si vous avez d’autres questions ou des problèmes, vous pouvez contacter :

Remplacez-vous les échantillons d’ingénierie ?Non, les échantillons d’ingénierie sont des produits de pré-production émis gratuitement et ne sont pas éligibles pour la garantie.
 
Rubrique connexe
Comment identifier mon processeur pour PC de bureau et les marquages du ventilateur pour les demandes de garantie

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.