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Questions-réponses sur la garantie des processeurs pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 13-Jun-2017
ID de l'article : 000005712

Nous recevons des requêtes fréquentes sur la garantie. Voir le Guide des garanties Intel pour la vidéo de Processeurs pour répondre aux questions fréquemment posées.

Les informations ci-dessous vous aide à déterminer si vous devez contacter Intel et indique les informations nécessaires pour y apposer le garantie fournie par Intel.

Nous vous conseillons de conserver une trace du numéro de série (ATPO) et le numéro du lot (FPO). Conservez la boîte ou prenez une photo pour référence. Garder les informations pratiques pour accélérer l’échange de garantie du processeur ou le processus de retour.

Utilisez les liens ci-dessous pour accéder à une section d’intérêt :

Comment diagnostiquer si mon processeur doit être remplacé ?
Intel® Processeurs sont admissibles à une garantie directe par Intel ?
Que dois-je fournir lorsque je contacte Intel concernant un échange sous garantie ?
Que se passe-t-il après l’approbation de la garantie ?
Qu’est un engineering échantillons de processeurs Intel et sont admissibles à une garantie ?


Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Comment diagnostiquer si mon processeur doit être remplacé ?

Existe-t-il des n’importe quel processeur outils de diagnostic disponibles ?LeOutil de Diagnostic des processeurs Intel® peut aider à déterminer si votre processeur est défectueux.
Que dois-je faire avant de contacter Intel concernant un échange sous garantie ?
  1. Vérifiez que votre processeur est un processeur en boîte avec une garantie de trois ans à l’aide du guide d’identification des processeurs pour PC de bureau actuels et marquages des radiateurs de ventilateur
  2. Suivez les étapes de dépannage nécessaires pour identifier correctement le processeur comme la pièce défectueuse.
    1. Essayez le processeur dans un autre système.
    2. Essayez un processeur fonctionnel qui est compatible avec la carte mère de votre système.
    3. Essayez toutes les étapes applicables de notre guide de dépannage et consignez les résultats. Vous devez décrire des résultats plus tard.

 

 

Lequel Intel® Processeurs sont admissibles à une garantie directe par Intel ?

Intel® Processeurs se répartissent en deux catégories :

  • Processeurs en boîte ou de vente au détail
  • Processeurs Original Equipment Manufacturer (OEM) ou en plateau

Consultez ci-dessous les différences entre les deux types concernant le processus de garantie.

Qu’est un processeur en boîte ou processeur de la vente au détail et combien dure la garantie ?

Un processeur en boîte est vendu dans un emballage scellé d’origine qui contient le processeur, un ventilateur-radiateur, manuel et un autocollant Intel. Le manuel du produit contient des instructions d’installation et les conditions de garantie. N’oubliez pas que pour PC portables et les modèles pour passionnés ne contiennent généralement pas un ventilateur-radiateur. Chaque processeur offre une garantie limitée de trois ans.

 
Comment savoir lorsque ma période de garantie du processeur en boîte expire ?

Visitez le Centre des garanties Intel pour vérifier si votre processeur en boîte est toujours dans la période de garantie.

 
Puis-je acheter un processeur en boîte aux États-Unis et bénéficier d’une garantie d’un autre pays ?

Vous remporterez garantie dans le monde entier pour Intel® en boîte Processeurs sauf en Australie, en Chine et en Inde, qui sont spécifiques au pays des garanties pour les Processeurs en boîte d’Intel.

 
Puis-je contacter Intel directement sur le remplacement de processeur en boîte ?

Nous vous recommandons de que vous travaillez avec votre Intel Technology Partner pour raccourcir le délai de transaction de garantie. Si vous contacter votre partenaire Intel Technology n’est pas une option, Contactez-nous directement des services de garantie et assistance techniques pour processeurs en boîte et les radiateurs à ventilateurs.

 
Puis-je prolonger la garantie de trois ans sur mon processeur en boîte Intel® ?

Les périodes de garantie pour les Processeurs de processeur en boîte Intel® ne peut pas être prolongés au-delà de trois ans.

 
Qu’est un processeur OEM ou en plateau et combien de temps dure la garantie sur le processeur ?

Un processeur OEM ou en plateau est celui qui est vendu en gros, en général en vrac, aux constructeurs de systèmes comme Acer, Dell ou HP. Les processeurs sont généralement vendus en plateaux et intégrés à un PC par le constructeur ou le revendeur. Des fournisseurs définir la durée de garantie des processeurs OEM et fournissent des services de garantie. Nous vous recommandons de consulter la documentation de garantie de votre système pour les conditions générales de garantie.

 
Puis-je contacter Intel directement sur le remplacement d’un processeur OEM ou en plateau ?

Vous devez contacter le lieu d’achat ou le fabricant de l’ordinateur sur le remplacement de processeurs OEM. Nous ne fournissons le service de garantie pour les processeurs OEM.

 
Que se passe-t-il si je ne sais pas si mon processeur est un processeur en boîte ou OEM ?

Vérifiez tout d’abord, la durée pendant laquelle vous avez eu votre système ou du processeur. S’il est plus de 3 ans, puis votre période de garantie a peut-être expiré. Si votre système a moins de 3 ans, reportez-vous à vérification de processeur en boîte Intel® pour déterminer si votre processeur est un processeur en boîte ou un processeur OEM.

Intel® de la Chine en boîte Processeurs, consultez vérification de processeur de processeur en boîte Intel® de la Chine.

Vous pouvez également contacter l' Assistance du client Intel pour vous aider à déterminer si votre processeur est admissible à un service de garantie. N’oubliez pas que vous devez fournir certaines informations de processeur pour nous pour vous aider à déterminer si votre processeur est en boîte ou OEM.

Voir le guide Intel® pour PC de bureau Processeurs et sockets pour voir lesquelles marquages que vous devez fournir.

 
 

Quelles informations dois-je fournir lorsque je contacte Intel concernant un échange sous garantie ?
Avant de nous contacter à propos du SAV, procédez comme suit et collecter des informations sur les produits nécessaires. Les informations nous aide à déterminer si votre processeur est couvert par la garantie ou non.

Quelles informations dois-je fournir pour déterminer si j’ai un processeur en boîte ou processeur OEM ?

Fournir tous les marquages sur le dessus du processeur défectueux ou du ventilateur du dissipateur thermique.

Consultez le guide d’identification des processeurs pour PC de bureau actuels et les marquages du ventilateur-radiateur sur différents processeurs pour PC de bureau nous package de prise en charge et que les informations à collecter.

 
Y a-t-il d’autres informations qu’il me faudra fournir ?

Vous pouvez être invité à fournir une preuve d’achat valide, comme une facture, lorsque vous nous contactez. Pour aider à notre personnel d’assistance de bien comprendre le problème, vous préparer à décrire les étapes de dépannage que vous avez déjà essayées.

 
 

Que se passe-t-il après l’approbation de la garantie ?
Une fois votre demande de remplacement est approuvée, nous fournissons des informations indiquant où renvoyer le processeur. Concernant l’échange, n’oubliez pas de ce qui suit.

Qu’est un remplacement Standard sous garantie ?

Remplacement standard sous garantie est lorsque que vous devrez renvoyer votre processeur à Intel avant Intel expédie le nouveau processeur. Si vous êtes un utilisateur final ou un partenaire, vous utiliserez le processus de remplacement standard sous garantie. Les partenaires Intel technology sont des options supplémentaires disponibles.

Renseignez-vous sur le Centre Intel® pour les revendeurs.

 
Comment puis-je éviter les dommages lors de l’expédition et pourquoi me concerne-t-il ?

Il est important d’emballer correctement le processeur lorsque vous l’envoyé à Intel. En cas de dommages pendant le processus d’expédition, Intel réserve le droit de rejeter la demande de garantie.

Le meilleur moyen d’expédier le processeur est d’utiliser la coque du processeur qui est fourni dans la zone. Si vous ne disposez pas de la coque, Emballez soigneusement le processeur dans un matériau de protection comme film à bulles. Il est essentiel de vous assurer que le processeur est protégé contre les dommages ou votre demande de garantie pourrait être affectée si le processeur subit des dommages matériels pendant l’expédition.

 
 

Qu’est un engineering échantillons de processeurs Intel et puis-je recevoir une garantie dessus ?

Intel® engineering échantillons de processeurs, aussi appelée Intel® Qualification exemple Processeurs, sont des processeurs de pré-production prêtés aux fabricants (OEM) d’Intel, les fabricants d’équipements d’origine (ODM) et les éditeurs de Logiciels indépendants (ISV). Ils sont utilisés dans le cycle de conception de produits avant le lancement de produit.

Puis-je acheter Intel® engineering sample processeur ?

Intel engineering échantillons de processeurs sont fournis par Intel dans le cadre de non-divulgation et/ou les termes du contrat prêt spécial avec des restrictions sur la gestion et l’utilisation du destinataire. Ils ne sont pas à la vente ou la revente et sont la propriété exclusive d’Intel.

 
Si je n’arrive pas à acheter un échantillons de processeurs Intel® Engineering, où puis-je obtenir il ?

Contactez votre représentant Intel comme ingénieur d’Application ou ingénieur Marketing technique pour obtenir un échantillon d’ingénierie.

 
Puis-je recevoir une garantie sur les échantillons d’ingénierie de Intel® processeurs ?

Intel échantillons d’ingénierie de processeurs ne sont pas couverts par la garantie Intel. Ils sont généralement pas pris en charge par Intel au-delà de la phase de pré-production.

 
Comment identifier les échantillons d’ingénierie de Intel® processeurs ?

Le meilleur moyen de déterminer si vous avez une ingénierie échantillons de processeurs Intel est à la partie supérieure du processeur. Si vous avez un 4 ou 5 chiffres Qspec vous avez un échantillon d’ingénierie. Un processeur de production possède un sSpec de 5 chiffres, comme SLB9L sur la partie supérieure du processeur. Un autre moyen de déterminer est si vous voyez les lettres « ES » sur le dessus du processeur, comme illustré dans l’image ci-dessous.


processor image  
Où puis-je obtenir plus sur les échantillons d’ingénierie de Intel® processeurs ?

Afficher les informations sur les Processeurs d’échantillon d’ingénierie Intel.

 

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.