Assistance

Questions-réponses sur la Technologie Intel® Turbo Boost


Dernière révision : 05-Jan-2017
ID de l'article : 000005641

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

À propos

Quelle est la Technologie Intel® Turbo Boost ?Technologie Intel® Turbo Boost est un moyen pour une exécution automatique du cœur du processeur plus rapide que la fréquence indiquée. Le processeur doit travailler dans la puissance, de température et limites de la spécification de la puissance de dissipation thermique (TDP). Augmentation des performances des applications mono et multithread.
Quelle est la différence entre la mise en œuvre d’origine de la Technologie Intel® Turbo Boost et Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 ?Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 présente l’efficacité d’alimentation à l’aide d’une matrice intégrée pour le processeur et les graphismes.
Quelle est la différence entre la Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 et 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max ?Technologie Intel® Turbo Boost 3.0 permet de diriger les charges de travail du cœur plus rapide. Il nécessite un BIOS activé / firmware, un processeur pris en charge et logiciels pour implémenter la technologie. Consultez la section 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max ci-dessous pour en savoir plus sur les conditions spécifiques.

Prise en charge

Les familles de processeurs prennent en charge la Technologie Intel® Turbo Boost ?Intel® Core™ i5 Mobile et les processeurs pour PC de bureau
Intel® Core™ i7 Mobile et les processeurs pour PC de bureau
Intel® Core™ i7 pour PC de bureau, Extreme Edition
Intel® Core™ i7 pour PC portables processeur Extreme Edition
Processeurs pour PC de bureau haut de gamme de Intel®

 
Quels sont les systèmes d’exploitation prennent en charge par la Technologie Intel® Turbo Boost ?Technologie Intel® Turbo Boost est une technologie de processeur qui est indépendant du système d’exploitation.Reportez-vous à la section 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max pour voir les exigences de systèmes d’exploitation qui sont spécifiques à cette technologie.
Ma carte mère ne prend en charge la Technologie Intel® Turbo Boost ?

Technologie Intel® Turbo Boost est une technologie de processeur. Vérifiez que vous disposez d’un processeur de Technologie Intel® Turbo Boost est pris en charge. Les fournisseurs de cartes mères pour PC de bureau permettent normalement Technologie Intel® Turbo Boost par défaut. Cna généralement pour activer ou désactiver un commutateur dans le BIOS de la carte mère pour PC de bureau.

Consultez votre site de documentation ou le fournisseur de carte mère pour plus d’informations.

Fonctionnement

Quels sont les facteurs influencent le fonctionnement de la Technologie Intel® Turbo Boost ?Opération dépend de la réserve de puissance disponible dans un ou plusieurs cœurs. La durée pendant laquelle que le système passe en mode de turbo boost dépend de la conception de la charge de travail, environnement et la plate-forme.
Comment cna activer ou désactiver la Technologie Intel® Turbo Boost ?Technologie Intel® Turbo Boost est généralement activé par défaut. Cna uniquement désactiver et activer la technologie grâce à un commutateur dans le BIOS. Aucun paramètre de contrôlable utilisateur n’est disponibles. Une fois activé, Technologie Intel® Turbo Boost fonctionne automatiquement sous le contrôle du système d’exploitation.
Puis-je activer ou désactiver la Technologie Intel® Turbo Boost par cœur ?Non. Technologie Intel® Turbo Boost est une technologie de processeur. Tant qu’un seul cœur est actif, la technologie est activée.

3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max vous autorise à désigner le cœur plus rapide pour certaines applications, mais est activé uniquement pour Intel® Core™ i7-68xx / i7-69xx processeurs. Reportez-vous à la section « Intel® Turbo Boost Max Technology 3.0 » pour en savoir plus sur les exigences de la technologie.

Conception de système et l’intégration du système concernant la Technologie Intel® Turbo Boost est-elle importante ?Technologie Intel® Turbo Boost s’exécute lorsque le processeur fonctionne au sein de l’alimentation, de température et limites de la spécification de puissance de dissipation thermique (TDP). Bonne intégration et dissipation thermique sont essentielles pour extraire les avantages de la Technologie Intel® Turbo Boost.

Fréquence Turbo Boost

Je vois tables de fréquence des processeurs pour PC de bureau Intel® Core™ i7 Extreme Edition, Intel® Core™ i5 et Intel® Core™ i7 ?Les graphiques illustrent le fonctionnement de la Technologie Intel® Turbo Boost entre les cœurs de processeur avec une alimentation adéquate, température et de courant :
Tableau de fréquences de Intel® Core™ i5 pour PC de bureau processeur turbo boost
Tableau de fréquences Intel® Core™ i7 pour PC de bureau processeur turbo boost
Tableau de fréquences Intel® Core™ i7 Extreme Edition pour PC de bureau pour PC turbo boost
Est-il possible de spécifier la fréquence maximale de la Technologie Intel® Turbo Boost ?Non. Fréquence maximale pour la fonction du processeur est automatique et dépendent de conditions de travail.

3.0 de la technologie Intel® Turbo Boost Max

Qu’est 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max et comment ça marche ?3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max utilise un pilote avec les informations stockées dans le processeur pour identifier et direct tout d’abord les charges de travail du cœur plus rapide sur la puce. Le pilote autorise également pour la configuration personnalisée via une liste qui permet aux utilisateurs finaux de définir la priorité sur les applications préférées. Le pilote DOIT être présent sur le système et configuré correctement, des systèmes d’exploitation actuels ne peut pas transmettre efficacement des charges de travail vers les cœurs commandés.
Qui Intel® Core™ processeurs gèrent la technologie de Intel® Turbo Boost Max 3.0 ?
  • Intel® Core™ i7-6950 X processeur Extreme Edition
  • Intel® Core™ i7 - 6800K / i7-k 6850 / processeurs i7 - 6900K
  • Intel® Xeon® processeurs E5 1600 v4
Quels sont les systèmes d’exploitation sont pris en charge ?
  • Microsoft Windows® 10 x64 Edition
  • Microsoft Windows 8.1* x64 Edition
  • Microsoft Windows 7 * x64 Edition
Sera de Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 fonctionnent en mode sans échec de Windows * ?Non. Technologie Intel® Turbo Boost n’est pas conçu pour fonctionner en mode sans échec de Windows *.
Quelles sont les conditions de 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max ?
  • Processeurs pris en charge
  • Système d’exploitation pris en charge
  • Basée sur les X99 carte mère avec un BIOS activé / firmware prenant en charge cette technologie
  • Pilote avec une application de logiciel associé
Vous devrez vérifier avec votre fournisseur de cartes mères qui prennent en charge de cette technologie est activée sur la carte mère / BIOS.
Où cna pour télécharger le pilote Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 ?AtteindreEspace de téléchargement Intel®.

Vous cna également rechercher Espace de téléchargement Intel®. Entrée « Intel® Turbo Boost Max Technology 3.0 » dans la zone de recherche pour ouvrir le logiciel, que vous devez en télécharger pour mettre en œuvre de la technologie.

 
RemarqueContactez le fabricant de votre si le pilote le plus récent est disponible à l’aide de Windows update.
Où cna trouver plus d’informations sur Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 ?AtteindreEspace de téléchargement Intel®.

Fréquence dynamique

Quelle est la fréquence dynamique et comment ça marche ?Fréquence dynamique dope les performances graphiques pour les tâches intensifs. Comme avec Technologie Intel® Turbo Boost, la marge thermique et électrique doivent être disponibles.
Comment activer la fréquence dynamique ?Fréquence dynamique est automatiquement activée sur la plupart des systèmes. Aucune intervention de l’utilisateur n’est requise.
Comment fréquence dynamique affecte le fonctionnement de la Technologie Intel® Turbo Boost ?L’algorithme de partage de puissance de fréquence dynamique fonctionne avec la Technologie Intel® Turbo Boost à dopent les performances pour les applications riches en graphismes. La marge thermique et électrique doivent être disponibles.

 

Rubriques connexes
Téléchargement de l’Utilitaire d'identification du processeur Intel® pour Windows *
Centre de l’Installation du processeur Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :