Messages d'erreur pour la station d'accueil sans fil Intel®
Si vous avez reçu l'un de ces messages d'erreur, ces conseils de dépannage peuvent vous aider à résoudre votre problème. Si vous ne parvenez toujours pas à le résoudre, contactez le Assistance clientèle Intel.
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Aucun quai disponible trouvé
Si votre station d'accueil n'est pas détectée, vérifiez les points suivants:
- Assurez-vous que votre station d'accueil sans fil est sous tension.
- Veillez à déconnecter la station d'accueil sans fil de tout autre ordinateur.
- Déplacez votre ordinateur portable en vue de la station d'accueil, et pas plus de 4 pieds (1,5 mètres) de votre ordinateur portable.
- Supprimez tous les objets entre votre ordinateur et le Dock qui bloquent physiquement la connexion.
- Si vous avez sélectionné le type de connexion manuelle, ouvrez le gestionnaire de dock sans fil Intel® et suivez les invites pour vous connecter à votre station d'accueil.
Impossible de se connecter
Il y a eu une erreur de connexion au dock. Vérifiez les points suivants:
- Assurez-vous que votre station d'accueil sans fil est sous tension.
- Déconnectez la station d'accueil de tout autre ordinateur.
- Déplacez votre ordinateur portable en vue de la station d'accueil, et pas plus de 4 pieds (1,5 mètres) de votre ordinateur portable.
- Supprimez tous les objets entre votre ordinateur et le Dock qui bloquent physiquement la connexion.
Connexion faible
Si un avis de connexion faible s'affiche, procédez comme suit:
- Assurez-vous que votre ordinateur est à portée de la station d'accueil. La portée maximale pour une bonne connectivité est la ligne de mire, à environ 4 pieds (1,5 mètres).
- Supprimez tous les objets entre votre ordinateur et le Dock qui bloquent physiquement la connexion.
Intel® WiGig est désactivé
Activez la radio Intel® WiGig à partir de la barre des tâches.
Intel® WiGig ne répond pas
Si la station d'accueil sans fil est devenue insensible, vous pouvez essayer ce qui suit:
- Redémarrez votre ordinateur.
- Examinez les problèmes de connectivité de dépannage de la station d'accueil sans fil Intel.
Intel® WiGig est désactivé en raison d'une surchauffe
Si votre Intel® WiGig est désactivé en raison d'une surchauffe, vérifiez les points suivants:
- Supprimez les objets limitant le flux d'air autour de votre station d'accueil ou ordinateur Intel® Wireless.
- Éteignez ou redémarrez votre ordinateur.
- Attendez quelques minutes et réessayez.
- Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre ordinateur.