Assistance

Microsoft Online Crash Analysis * sans fil erreurs


Dernière révision : 17-Jul-2017
ID de l'article : 000005839

Problème

Vous avez été redirigé (e) ou lié à ce site Web d’Intel par Microsoft Online Crash Analysis * (OCA) après avoir un message d’erreur dans le système Windows d’exploitation. Ces erreurs peuvent être considérées comme un écran bleu d’erreur ou un BSOD.

Votre ordinateur peut être suspendu, gel, redémarre automatiquement ou affiche un des messages d’erreur suivants :

  • Erreur : « 0xA, » « 0xD1 » ou « 0 x 50 », référence de mémoire non valide
  • Erreur : « 0x9F » : état d’alimentation incohérent ou non valide
  • Erreur : « 0x7E » — système Thread Exception non gérée
  • Erreur : « 0xC2 », demande de Pool non valide
  • Erreur : « 0xE4 », employés, élément non valide
  • Erreur : « 0xDEADDEAD », lancées manuellement d’incidents
  • Erreur : « 0xEA », blocage du matériel
  • Erreur : « 0x8E » — Violation d’accès mémoire

Solution

Si vous rencontrez un de ces erreurs, essayez chacune des suggestions ci-dessous dans l’ordre jusqu'à ce que le problème soit résolu :

  • Obtenir et installer le dernier pilote sans fil à partir du fabricant de votre ordinateur.
    Intel vous recommande de télécharger et d’installer le dernier pilote sans fil à partir du fabricant de votre ordinateur. Intel fournit des versions génériques des pilotes sans fil Intel® via le site Web Intel ; Toutefois, le fabricant de votre ordinateur peut ont modifié les fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d’autres modifications au pilote afin de prendre en charge votre ordinateur.

  • Obtenez et installez la dernière version générique du pilote sans fil Intel®.
    Le fabricant de votre ordinateur peut avoir modifié les fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté des modifications à votre logiciel de la carte. Pour les dernières mises à jour spécifiques au système et les informations de support technique, contactez le fabricant de votre ordinateur .

    Exécutez l' Utilitaire de mise à jour de pilote Intel® pour vérifier que la dernière version. Si ce n’est pas le cas, l’outil sera automatiquement à jour votre pilote.

  • Des connaissances plus pointues :
    Si le problème persiste après la mise à jour le pilote sans fil, utilisez les questions suivantes pour tenter d’isoler le problème :

    • Le problème se produit lors de l’exécution d’un type particulier de logiciel ?
      Si toujours, le problème se produit lors de l’exécution d’un type particulier de logiciel, contactez l’éditeur de logiciel pour tous les correctifs disponibles, correctifs, paramètres de l’appareil spécial, service packs, mises à jour ou autres ces solutions de contournement.

    • À quand remonte la dernière fois que le système fonctionnait sans erreur ? Les modifications apportées depuis cette période, comme la mise à jour, ajout de matériel, ou l’installation du logiciel ?
      Essayez de supprimer les modifications (désinstaller récents matériel ou des logiciels ou pilotes arrière rouleau à la version précédente) pour résoudre les problèmes.

Remarque

Pas tous les systèmes d’exploitation ci-dessous sont prises en charge par tous les produits sans fil Intel® répertoriés dans la « cela s’applique aux : « section. Intel vous conseille de contacter le fabricant de votre ordinateur pour plus d’informations sur les systèmes d’exploitation pris en charge par le modèle de votre ordinateur.

 
Rubriques connexes
Microsoft Online Crash Analysis (OCA)
Codes de vérification de bogue Microsoft

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :