Assistance

En savoir plus sur le logiciel Intel® PROSet/Wireless


Dernière révision : 16-Jul-2017
ID de l'article : 000005649

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :

Le package du logiciel Intel® PROSet/Wireless comprend les composants essentiels suivants :

Pilote Wi-Fi

Le package du logiciel Intel® PROSet/Wireless comprend différents pilotes Wi-Fi pour la carte sans fil Intel® prise en charge par le package. La version du pilote Wi-Fi peut être différente de la version du package du logiciel Intel® PROSet/Wireless.
Par exemple, dans le logiciel Intel® PROSet/Wireless 19.50.1, la version du pilote Wi-Fi de la carte Intel® Wireless-AC 7260 double bande est 18.33.6.2.

Pour plus de détails, voir Versions actuelles des pilotes et logiciels des cartes réseau sans fil Intel®.

Administrator Toolkit11

Image ajoutée par l'utilisateur

Pas installé par défaut.

Les administrateurs informatiques peuvent utiliser cet outil pour créer des packages de profil réseau personnalisés. Ils peuvent exporter les packages sur des systèmes clients exécutant Microsoft Windows*.

Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless Wi-Fi (Logiciel Intel® PROSet/Wireless Enterprise)1

Image ajoutée par l'utilisateur

Pas installé par défaut et Windows® 10 ne prend pas en charge l’utilitaire.
Fournit la gestion fonctionnelle des connexions Wi-Fi, y compris :

  • Créer et modifier des profils de réseau
  • Se connecter à un réseau Wi-Fi
  • Contrôler l’émetteur-récepteur Wi-Fi

Cet utilitaire est conçu principalement pour Windows XP* et Windows 7*. Il fournit des fonctionnalités Wi-Fi supplémentaires qui ne sont pas initialement prises en charge par le système d’exploitation Windows. Lorsqu’il est installé, le sous-ensemble d’outils suivant est également installé :

  • Outil de connexion WPS : permet de se connecter à un point d’accès sans fil à l’aide de Wi-Fi Protected Setup (WPS). Windows 10 ne prend pas en charge cet outil. Le système d’exploitation Windows prend désormais en charge cette fonctionnalité de manière native.
  • Intel® Wireless Troubleshooter : cet outil permet de résoudre des problèmes de base des connexions réseau sans fil. Windows 10 ne prend pas en charge cet outil. Les nouvelles versions de Windows possèdent des capacités de diagnostic intégrées.
  • Wireless Event Viewer : suit, affiche et enregistre les événements sans fil dans des fichiers que vous pouvez envoyer à l'assistance technique.
  • Manual Diagnostics Tool : permet d’exécuter une série de diagnostics de base qui vérifient le fonctionnement de votre carte Wi-Fi.
  • Intel Advanced Statistics : affiche des informations sur la connexion Wi-Fi au point d’accès sans fil.
Extensions de logiciels pour le sans fil

La prise en charge de fonctionnalités comme les CCX (Cisco Compatible Extensions) peut-être être disponible pour votre ordinateur.

Les CCX ne sont pas installées par défaut à partir des versions 19.0 et supérieures du logiciel Intel® PROSet/Wireless. Pour les installer, voir Fonctionnalités et prise en charge des extensions CCX (Cisco* Compatible Extensions) à partir des versions 19.0 et ultérieures du logiciel Intel® PROSet/Wireless


1 Ces fonctionnalités ne sont pas installées par défaut. Pour les installer, voir comment effectuer une installation personnalisée du logiciel Intel® PROSet/Wireless.
Rubriques connexes
Télécharger le dernier pilote de votre carte sans fil Intel®
Installer le Logiciel Intel® PROSet/Wireless
Comparatif des fonctionnalités du logiciel Intel® PROSet/Wireless Enterprise

Cet article concerne :