Assistance

En savoir plus sur le Logiciel Intel® PROSet/Wireless


Dernière révision : 21-Apr-2017
ID de l'article : 000005649

Cliquez sur la rubrique pour plus d’informations :

Kit Intel® PROSet/Logiciels pour le sans fil comprend les composants essentiels suivants :

Pilote Wi-FiKit Intel® PROSet/Logiciels pour le sans fil comprenant des pilotes Wi-Fi pour la carte sans fil Intel® pris en charge par le package. La version du pilote Wi-Fi peut être différente de la version du Kit Intel® PROSet/Logiciels pour le sans fil.
Par exemple, dans Intel® PROSet/Logiciels pour le sans fil 19.50.1, la version du pilote pour Intel® Dual Band Wireless-AC 7260 Wi-Fi est 18.33.6.2.
VoirVersions des pilotes et Logiciels de cartes sans fil en cours Intel® Pour plus de détails.
Administrateur Toolkit11User-added image

Pas installé par défaut.
Aux administrateurs informatiques peuvent utiliser cet outil pour créer des modules de profil réseau personnalisé. Ils peuvent exporter les packages de systèmes clients exécutant Microsoft Windows *.
Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless Wi-Fi (Logiciel Intel® PROSet/Wireless Enterprise)1User-added image

N’est pas installé par défaut et Windows® 10 ne prend pas en charge l’utilitaire.
Fournit la gestion des connexions Wi-Fi fonctionnelle, y compris :
  • Créer et modifier des profils de réseau
  • Connexion à un réseau Wi-Fi
  • Contrôle de l’émetteur-récepteur Wi-Fi
Cet utilitaire est conçu principalement pour Windows XP * et Windows 7 *. Il fournit des fonctions Wi-Fi supplémentaires pas initialement compatibles avec le système d’exploitation Windows. Lorsqu’il est installé, vous également installez le sous-ensemble d’outils suivant :
  • Outil de connexion WPS : Vous permet de se connecter à un point d’accès sans fil à l’aide de Wi-Fi Protected Setup (WPS). Windows 10 ne prend pas en charge cet outil. Le système d’exploitation Windows prend désormais en charge en natif les fonctionnalités.
  • Utilitaire de dépannage Intel® Wireless: cet outil permet de résoudre les problèmes de base avec des connexions réseau sans fil. Windows 10 ne prend pas en charge cet outil. Nouvelles versions de Windows ont des capacités de diagnostic intégré.
  • L’Observateur d’événements sans fil: suit, s’affiche et enregistre les événements sans fil dans les fichiers que vous pouvez envoyer au support technique.
  • Outil Diagnostics manuels: permet d’exécuter une série de base de diagnostics qui vérifient la fonctionnalité de votre carte Wi-Fi.
  • Statistiques avancées Intel : Affiche les informations sur la connexion Wi-Fi au point d’accès sans fil.
Extensions de Logiciels pour le sans filAssistance pour des fonctionnalités comme laExtensions compatibles Cisco (CCX) peuvent être disponibles pour votre ordinateur.
CCX n’est pas installé par défaut à partir de Logiciels pour le sans fil PROSet Intel® version 19,0 et les versions ultérieure. Pour installer, consultezCisco * Compatible Extensions (CCX) fonctionnalités et Assistance de Logiciel Intel® PROSet/Wireless 19,0 ou version ultérieure

1Ces fonctionnalités ne sont pas installées par défaut. Pour installer, consultezcomment effectuer une installation personnalisée de des Logiciels pour le sans fil Intel® PROSet.
Rubriques connexes
Télécharger le dernier pilote pour votre carte sans fil Intel®
Installer le Logiciel Intel® PROSet/Wireless
Comparatif de fonctionnalités pour l’entreprise du Logiciel Intel® PROSet/Wireless

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :