Assistance

Options d’Assistance client pour les cartes Ethernet Intel® abandonnés


Dernière révision : 04-Sep-2017
ID de l'article : 000007919

Le 3 juillet 2014, Intel a annoncé l’arrêt des produits répertoriés ci-dessous. Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
RemarqueLes Agents de Service clientèle Intel ne répondent plus par téléphone, discussions, forum de prise en charge de la Communauté, ou e-mails concernant des produits en libre services.
 

Intel gère des documents de support technique de ces produits sur notre site de support à l’Assistance de Intel client.

  • Carte réseau Intel® PRO/100 M pour PC de bureau
  • Carte réseau Intel® PRO/100 S pour serveurs
  • Carte réseau 2 ports Intel® PRO/1000 MF pour serveurs
  • Carte réseau Intel® PRO/1000 MF pour serveur
  • Carte réseau Intel® PRO/1000 MF-LX pour serveurs
  • Carte réseau 2 ports Intel® PRO/1000 MT pour serveurs
  • Carte réseau 4 ports Intel® PRO/1000 MT pour serveurs
  • Carte réseau 4 ports « Low profile » Intel® PRO/1000 PT pour serveurs

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.