Assistance

Configuration de ligne de commande avec des Scripts VBS


Dernière révision : 21-Apr-2017
ID de l'article : 000007415

RemarqueConfiguration de ligne de commande à l’aide de scripts de base virtuel n’est plus pris en charge.
Scripts VB ne sont plus inclus avec le logiciel Connexions réseau Intel®.
Scripts VB ont été remplacés par utilitity de ligne de commande PROSetCL.exe.
 

13.3 grâce à la version 14.8.3 du logiciel Intel® Network Connections versions copier scripts visual basic dans le répertoire \Program Files\Intel\NCS2\Scripts lorsque Intel® PROSet pour Windows périphérique Manager * est installé.

Les scripts peuvent servir à configurer les paramètres des cartes, associations et réseaux locaux virtuels à partir de la ligne de commande dans n’importe quelle version de Windows *, y compris les installations du cœur uniquement.

Si Intel® Advanced Networking Service (Intel® ANS) n’est pas installé, seuls les scripts de carte sont copiés dans le répertoire. Si les services réseau avancés Intel est installé, l’agrégation et les scripts de réseau local virtuel sont copiés dans le répertoire de Scripts.

Description de tous les scripts est incluse dans dmscript.txt dans le répertoire de Scripts.

Agrégation de cartes
Certains scripts utilisent une chaîne de caractères pour identifier les modes d’association. Autres scripts d’utilisent un identificateur numérique pour désigner le mode d’association. Le tableau ci-dessous indique la relation entre le numérique et mnémonique pour chaque type d’association.

Mode d’associationMnémoniqueNuméro d’identification
Adapter Fault ToleranceAFT0
Équilibrage de la carteALB1
Agrégation de liens statiqueSLA2
IEEE 802.3ad agrégation de liens dynamique8023AD4
Aux pannes du commutateurSFT5
 

Dmscript.txt
Consultez la version de dmscript.txt installé avec le logiciel pour plus d’informations de script. Contenu du fichier vont être modifiées lors de la mise à jour des scripts. Fichier Dmscript.txt à partir de la version du logiciel 13,3 pouces est disponible ci-dessous.

dmscript.txt
Date : 5/13/2009
Taille : 62.6 Ko

Informations connexes
Comment configurer les fonctionnalités avancées de Windows Server 2008 * core installations ? contient des informations sur l’utilisation de l’utilitaire Intel® PROSet ligne de commande pour la version 15.0 et les versions ultérieure du logiciel.
Guide de l’utilisateur décrit comment installer le logiciel Connexions réseau Intel® à l’aide de la ligne de commande.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :